Artistes

BLACK M

Il était une fois… Black M, le prince (charmant) de la rime qui, depuis Sexion d’Assaut, était devenu un artiste qui contait beaucoup dans le paysage musical français.
Après avoir eu, pour son premier album en 2014, «Les yeux plus gros que le monde» (900 000 exemplaires vendus) et avoir affirmé, en 2016, être un « Eternel insatisfait » (300 000), il remit les conteurs à zéro pour son troisième opus qu’il annonça comme étant encore plus personnel et authentique. Comme si, à 34 ans, Black M avait aussi donné la parole à Alpha Diallo (son véritable nom) pour créer ces 17 nouvelles chansons, écrites et composées comme autant de chapitres d’un livre ouvert sur le monde qu’il ne quittait ni des yeux ni du coeur et auquel il tendait l’oreille pour écouter ses joies et ses peines.
Plus que jamais ancrée dans le réel, sa plume avait le super pouvoir d’une baguette magique : celui de transformer des sujets graves (le harcèlement scolaire, la descente aux enfers d’un SDF, la maladie d’un enfant, l’emprise d’un pervers narcissique) en hymnes puissants capables de transmettre courage, force et espoir à tous ceux qui les écoutaient.

EVA

« On Fleek tout le time, adversaire de taille, enchantée, c’est Eva. » La première phrase du premier titre d’Eva prend maintenant tout son sens. L’ascension fulgurante de la jeune artiste, âgée de seulement 18 ans, n’est plus à justifier. Eva, est déjà considérée comme la révélation pop urbaine de l’année 2019. 2020 confirmera tout cela avec une tournée des Zéniths et des plus grands festivals. #Tout part de là, un hashtag fédérateur créé il y a 9 mois, devenu viral grâce aux trois premiers singles de l’artiste : MOOD, ON FLEEK en featuring avec LARTISTE et BELLA, qui comptabilisent à eux seul plus de 170M de vues sur Youtube et avec ses nouveaux singles et autres vidéos elle cumule 250M de vues !!! Eva Queen c’est surtout un état d’esprit, des valeurs, un message rempli de force, d’indépendance et de féminisme, véhiculé et revendiqué par les codes de sa génération. La Bella Eva continue d’exploser l’audience des plateformes avec ses tubes qui s’enchaînent et avec son Docu-Réalité « Eva, Dans son Mood » sur My TF1. Elle va maintenant prouver sur scène qu'elle est là pour durer...

KIDS UNITED

Les cinq membres de Kids United Nouvelle Génération sont de retour avec un nouvel album rempli d’amour, d’optimisme et de joie, toujours en association avec UNICEF. Avant de prendre la route des vacances, Gloria, Ilyana, Dylan, Nathan et Valentina ont fait escale en studio pour enregistrer de nouvelles chansons. Le premier extrait, « L’hymne de la vie », est une adaptation moderne et entrainante du générique du dessin animé culte « Les Mondes Engloutis », composé par Vladimir Cosma et écrit par Nina Wolmark. Leur précédent album « Au bout de nos rêves » sorti en 2018 s’est écoulé à plus de 160 000 exemplaires. En 4 ans, le projet Kids United a connu un succès sans précédent avec plus de 2 millions d’exemplaires vendus. Un succès qui s’est confirmé sur scène à travers une tournée dans les plus grandes salles de France réunissant plus de 700 000 spectateurs. Le phénomène Kids United continue... Gloria, Ilyana, Dylan, Nathan et Valentina partiront bientôt en mission UNICEF à Haïti, puis en Afrique, pour aller à la rencontre des enfants bénéficiaires des programmes UNICEF.

ANGELINA

A seulement 10 ans, elle remporte The Voice Kids 2017 avec Patrick Fiori pour coach. Elle impressionne par son charisme naturel, sa voix puissante et mélodique, mais aussi par son dynamisme contagieux. Originaire du sud, cette petite est un véritable soleil. En 2018, elle finit 2ème au concours de l’Eurovision Junior avec sa chanson originale « Jamais sans toi ». Un classement historique pour la France, puisque cela faisait 27 ans qu’il n’y avait pas eu un tel succès à l’Eurovision pour notre pays. C’est tout naturellement qu’à la suite de ces aventures incroyables, Angelina continue son parcours et s’attèle en 2019 à l’enregistrement de son premier album : dix chansons originales et deux reprises qu’elle affectionne particulièrement. L’album « Ma voie » oscille entre des productions modernes aux rythmes enlevés et des titres plus murs, plus doux, plus ambitieux, qui traitent autant de la famille que des problèmes environnementaux (« C’est si beau ici »). « Ma Voie » révèle plus qu’une voix singulière : une future grande artiste sur qui il faudra compter. Découvrez la sur scène pour un concert surprenant !